• Une petite explication avant

    Bonjour

     

    Depuis quelque temps, soit 3-4 jours, j'essaie de rattraper mon retard sur mon blog en postant beaucoup et en créant de nouvelles rubriques.

    En effet, j'ai été longtemps absente à cause des cours et de mes stages.

    Mon histoire, sur le brouillon, est finis mais lors de la recopie je modifie beaucoup et donc je perd du temps. Je ne me consacre plus au reste du blog: poste d'image, intervention de perso, critique...

    C'est pour ça que j'ai décidé de faire une pause (encore une oui) dans ma recopie. 

     

    C'est une rubrique est une sorte de dédicace au salon des refusés des peintres impressionnistes.

    Le salon des inconnus regroupera donc les oeuvres d'artistes inconnus, ou que je ne connais pas, sur le web.

    J'y laisserais mes impressions et mon interprétations.

    Vous êtes libres de me laisser les votre et si vous connaissez l'auteur de l'oeuvre je vous invite à me le dire en commentaire. 

     

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

    Hyuuga


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :