• Jojo'Bizarre Adventure

     

    Cette longue série nous raconte le destin de la lignée Joestar.
    Tout commence avec Jonathan Joestar, fils d'un aristocrate anglais, qui vit une existence bien ordinaire. Tout change lorsque Lord Joestar prend sous son aile Dio Brando, jeune homme égocentrique et vaniteux, dont le père vient de décéder. Une rivalité entre les deux garçon s'installe alors, et Dio décide de tout faire pour mettre Jonathan plus bas que terre et s'emparer de l'héritage de Lord Joestar.
    La lutte entre les deux jeunes hommes atteint son paroxysme lorsque Dio enfile un mystérieux masque de pierre Aztèque le changeant en une créature sanguinaire et invincible. Pour Jonathan, il ne fait aucun doute qu'il doit se débarrasser de ce redoutable adversaire, et la bataille qui commence s'étendra jusqu'aux générations futures de la famille Joestar...

    votre commentaire
  • Phantom Blood

    Dans l’ancienne civilisation des Aztèques, le peuple du Soleil avait en sa possession un masque de pierre appelé, Le Masque Miraculeux.

    Ce masque confère à celui qui le porte, la vie éternelle et un immense pouvoir. Personne ne connait son origine, ni ce qu’il est devenu depuis…

    L’histoire se déroule au 19ème siècle en Angleterre. Lord Joestar adopte un jeune enfant nommé Dio.

    Cependant, Dio se révèle être très ambitieux et rejette continuellement l’amitié de Jonathan, le fils naturel de Lord Joestar.

    Un jour, Dio trouve un ancien masque de pierre datant de la civilisation Aztèque…

    Phantom Blood

    Phantom Blood

    Phantom Blood

    Phantom Blood


    votre commentaire
  • Battle Tendency

    50 années se sont passées depuis la mort de Jonathan Joestar.

    Cependant sa lignée a perduré : son enfant avec Erina, Georges Joestar mort pendant la guerre a eu lui aussi un fils, Joseph Joestar, élevé par Erina suite à la mort de ses parents.

    Joseph, d'un tempérament assez trempé, tête de mule et très rusé, hérita du talent de l'Onde appris par Jonathan, seule arme efficace contre les vampires créés à partir du masque de pierre.

    Lors d'une expédition de sa fondation, Speedwagon devenu très riche grâce au pétrole et accompagné par Straits, le dernier maître de l'Onde, découvre l'origine du masque de pierre et de ses créateurs, des hommes prisonniers dans des piliers. Cependant, Straits succomba au mal et utilisa un nouveau masque pour se transformer en vampire à la manière de Dio dans le but d'avoir la jeunesse éternelle. Décidé à éliminer la dernière menace existante face à son état de vampire en la personne de Joseph, dernier manieur de l'onde en vie, un combat acharné verra Jojo s'en sortir grâce à sa plus grande arme : sa ruse. Cependant, Straits n'était qu'une prémisse à une menace plus grande encore qui verra le jour avec le réveil des Hommes du Pilier, des êtres surclassant largement l'être humain. 

    Battle Tendency

    Battle Tendency

    Battle Tendency

    Battle Tendency

    Battle Tendency


    votre commentaire
  • Jotaro Kujo, jeune lycéen japonais est le petit-fils de Joseph Joestar. Volontairement en prison, il redoute les actions d'un "mauvais esprit" qui le possède. Apeurée, sa mère, Holy Kujo appelle son père Joseph à la rescousse. Ce dernier accompagné par Mohammed Abdul réussira à le faire sortir.

    Ainsi, il peut lui expliquer qu'il a développé un pouvoir appelé "stand ", sorte de double psychique combatif doté de pouvoirs. Cependant, ce n'est pas la seule révélation que lui fait son grand-père. En effet, il s'avère que Dio Brando , l'ennemi de la lignée Joestar et de Jonathan a refait surface après un siècle de sommeil. Ce réveil aurait provoquer l'apparition de stand chez les membres de la famille Joestar dont Holy qui rejette ce pouvoir inconsciemment car trop douce de caractère.

    Si Dio, l'origine de ce phénomène n'est pas éliminé d'ici 50 jours, Holy en succombera. C'est pourquoi Joseph, Jotaro, Abdul puis par la suite Noriaki Kakyoin et Jean Pierre Polnareff entameront un long périple du Japon jusqu'en Egypte en passant par de nombreux pays dans le but de tuer Dio. Mais ce dernier ne se laissera pas faire et enverra à la poursuite des héros de très nombreux assassins possédants tous, eux aussi, des stands.


    votre commentaire
  • Diamond is Unbreakable

    En 1999, Jotaro Kujo est de passage dans la ville de Morioh dans le but de retrouver le fils illégitime de son grand père Joseph JoestarJosuke Higashikata, un jeune lycéen possédant un stand depuis ses 4 ans suite à une dangereuse poussée de fièvre. Cependant, Morioh n'est pas une ville comme les autres, en son sein naissent bon nombre de manieurs de stand à cause de l'usage d'un puissant artefact, L'arc et la flèche. Sous la menace de tueurs en série et soumis à la malédiction des manieurs de stands, Josuke et ses amis devront combattre.

    Entre puissants ennemis tués et d'autres devenus alliés, la menace d'un tueur en série qui sévit depuis 15 ans refait surface par l'intermédiaire du fantôme de sa première victime Sugimoto Reimi. Dès lors, Josuke, Jotaro, Okuyasu, Koichi et Rohan se mettront à la recherche de ce tueur si bien caché depuis tout ce temps. 

    Diamond is Unbreakable

    Diamond is Unbreakable

    Diamond is Unbreakable

    Diamond is Unbreakable

    Diamond is Unbreakable

    Diamond is Unbreakable

    Diamond is Unbreakable

     

    Diamond is Unbreakable

    Diamond is Unbreakable


    votre commentaire
  • Golden Wind

    Giorno Giovanna (GioGio et anciennement Haruno Shiobana) n'a jamais connu son père et vécut une enfance difficile avec un beau-père violent et une mère négligente. Cependant, sa vie bascula lorsqu'il sauva la vie d'un gangster qui fit de sa protection un point d'orgue. Depuis, Giorno a pour rêve de devenir une Gang-Star afin d’arrêter le trafic de drogues et les violences dans sa ville. C'est après avoir entraîné la mort de Leaky-Eye Luca que Giorno croisa la route de l'homme qui allait le faire entrer dans ce monde de la pègre, Bruno Bucciarati, membre de Passionne avec qui il se liera d'amitié.

    A la suite d'un test d'admission tendu, il put enfin commencer son ascension dans la mafia italienne et rencontrer ses futurs alliés : Narancia Ghirga, Guido Mista, Leone Abbachio et Pannacota Fugo qui ont pour leader Bucciarati.

    C'est après quelques péripéties que Giorno et sa bande reçurent une mission de la part du Boss de Passionne dont personne ne connait la véritable identité : protéger sa fille, Trish Una, des membres mutins voulant découvrir son identité afin de prendre sa place. S'en suit alors plusieurs combats entre le camp de Giorno et le groupe de traîtres. Mais quel mystère cache l'énigmatique parrain pour lequel tout le monde se bat?

    Golden Wind

    Golden Wind

    Golden Wind

    Golden Wind


    votre commentaire
  • Stone Ocean

    Floride, 2011, la jeune Jolyne Cujoh est emprisonnée pour avoir causé la mort d'une personne des suites d'un accident de voiture avec son petit ami Romeo. Ce dernier suppliant la jeune femme de ne pas révéler qu'il était au volant. Cependant, cet événement cachait un sombre complot dont Jolyne ignorait encore tout. C'est en prison qu'elle reçut un pendentif par son père, Jotaro Kujo, qui lui permit de développer son stand, Stone Free.

    Jolyne est alors envoyée dans la prison de Green Dolphin, une prison pas comme les autres, où elle se fera une alliée en la personne d'Ermes Costello. C'est lors d'une visite de son père, qui ne lui a jamais vraiment accordé d'attention, qu'il lui apprend que son calvaire a été orchestré par un homme voulant venger Dio Brando et détruire la lignée Joestar.

    C'est dans sa lutte contre le mystérieux stand ennemi Whitesnake, héritier de la volonté de Dio, que Jolyne va se battre et voir son groupe d'amis grandir au fil de cette dernière aventure par Foo Fighters, un plancton capable de posséder des corps humains, Weather Report, homme énigmatique et amnésique doté d'un stand climatique et le meurtrier Annasui.

    Stone Ocean

    Stone Ocean

    Stone Ocean

    Stone Ocean

    Stone Ocean

    Stone Ocean


    votre commentaire
  • Steel Ball Run

    Pour avoir gardé la littérature anglaise, Sandman est chassé de sa tribu. Il dépasse ses poursuivants à cheval et s'échappe grâce à un pouvoir mystérieux. Sandman rencontre sa sœur près d'une falaise dont le mur est couvert de trous sphériques mystérieux et lui montre un titre de journal concernant la course imminente : Steel Ball Run.

    Steven Steel, le promoteur de cette course, tient une conférence de presse pour présenter le Steel Ball Run : une course de chevaux en plusieurs étapes à travers l'Amérique avec un grand prix de 50 000 000 $. Différents participants viennent du monde entier : parmi les favoris, Mountain Tim, le cow-boy ; Dot Han, le cavalier mongol ; et le jockey britannique Diego Brando. Cependant, même des inconnus comme l'émancipé Pocoloco et Sandman arrivent.

    Gyro Zeppeli, un participant italien, enregistre son entrée. Il défie un voleur qui avait tenté de lui dérober 20$ dans un duel et le fait se tirer dessus en lançant une balle d'acier sur l'épaule de l'adversaire. Intéressé, un spectateur en fauteuil roulant touche la boule d'acier qui tourne encore dans son étui et se lève momentanément. Le nom de cet homme est Johnny Joestar, un ancien jockey de génie qui est devenu paraplégique après une petite bagarre, ruinant sa vie.

    Émerveillé par le miracle des boules d'acier, Johnny insiste pour que l'Italien lui révèle leur secret, mais Gyro refuse. Johnny prend quand même son cheval et participe à la course. Alors que la course approche de son début, Gyro, impressionné par le fait que Johnny ose arriver à la ligne de départ encore traîné par son cheval, lui donne un indice sur la rotation. Alors que la course commence, Johnny parvient à monter à cheval.

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run


    votre commentaire
  • Jojolion

    Yasuho Hirose, une jeune fille habitant à Morioh, au Japon, découvre, alors qu'elle se cache de Joshu Higashikata près d'un Wall Eyes (étrange formation rocheuse apparue après le séisme de 2011), un homme nu présentant une étrange malformation.

    Amnésique, adopté par les Higashikata et renommé Josuke, il va partir en quête de son identité avec son stand Soft&Wet et de celle qui l'a découvert.

    Jojolion

    Jojolion

    Jojolion


    votre commentaire
  • Kakyoin Noriaki

    Nom: Kakyoin Noriaki

    Âge: 17 ans

    Stand: Hierophant Green

    Noriaki Kakyoin est le premier ennemi rencontré par position Jotaro Kujo au début de la troisième série. étudiant japonais en vacances avec ses parents en Egypte, a été subjugué par le bourgeon de la viande Dio Brando, après quoi, grâce à sa position, Hierophant Green, face à l'infirmerie Jotaro de leur école; une fois vaincu, est libéré de la pousse et décide d'accompagner Joestar en Egypte, à la recherche de Dieu. Il est seulement grâce à lui qu'ils peuvent vaincre leur ennemi principal, le mystère de la Tour, à bord d'un avion.

    Merci à sa sincérité et l'honnêteté, Kakyoin nous gagnons la confiance de tous ses amis, et son esprit lucide et brillant était la clé de la victoire sur les ennemis à plusieurs reprises, en particulier en ce moment-là, en milieu du désert, le groupe a été contraint de faire face au mystère de la mort, un enfant prodige qui pourrait tuer des ennemis en les attaquant dans leurs rêves. Cette fois-là Kakyoin était considéré comme fou par ses compagnons de voyage, et que grâce à sa ruse a réussi à vaincre l'ennemi et de se réhabiliter aux yeux des amis.

    En arrivant en Egypte, Kakyoin avait pendant un certain temps de quitter le groupe, parce qu'il a été blessé aux yeux par encore assassin de Dieu, et a été hospitalisé; Heureusement, la blessure était que superficielle et ne lui faire perdre sa vue, et Kakyoin est revenu à regrouper quelque temps plus tard, tout comme le groupe était sur le point d'atteindre le palais de Dieu.

    Malheureusement, il est là qu'il accomplit son destin: Kakyoin fait face à l'ennemi mortel ouvertement, quand il était au sommet d'une tour, qui l'entoure avec une bande formée par son stand et le frapper avec son coup le plus puissant, le Splash Emerald ; ayant aucune sortie, Dio Brando arrête le temps grâce à la puissance de son stand, le monde, et assez près pour le frapper mortellement à la poitrine.

    Lorsque le tempo retourne à l'écoulement, de façon inexplicable Kakyoin Aperçu précipité contre un réservoir d'eau placé sur un toit; sur son lit de mort, il comprend ce que la vraie puissance de Dieu, et avec sa dernière force, frappe la tour d'horloge afin de révéler le secret de l'ennemi.

    Noriaki Kakyoin meurt donc à l'âge de 17 ans, mais il est grâce à son sacrifice ultime que ses amis découvrir les pouvoirs de Dieu Brando.

    Kakyoin Noriaki

    Kakyoin Noriaki

    Kakyoin Noriaki

    Kakyoin Noriaki


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique