• This is halloween

    This is halloween

     

    This is halloween

    Moi: oh...c'est mignon. Les trois chibi juges qui fête Halloween happy

    Milo: j adore le déguisement de Rhadamenthe 

    Moi: c'est sur ça se voit trop pas qu'il est le spectre de la wyvern. J'aime bien le costume de Minos et Eaque.

    Milo: par contre l'adulte c'est qui?

    Moi: Hypnos? Peu etre. Déguiser en Zeus ?

    Milo: Surement. En tout cas c'est super réaliste. 

    Moi: suivante!!

    This is halloween

    Moi: Dégage Pandoremad

    Milo: Tu l'aime pas hein?

    Moi: non du tout. Elle gache l'image d'Hadès

    Hypnos: tout à fait d'accord

    Thanatos: tu aurais préféré nous à la place?

    Moi: OUIIII vous êtes croooooop beau. Vous aurez en plus embeli Hadès avec votre présence ^^

    Milo: mad SUIVANTE!!!

    This is halloween

    Milo: les bouffons au complet

    /SBAM/

    Milo: aie

    Moi: tu voulais pas plutot dire les trois juges, Hadès et la pouf au complet?

    Milo: si .....la pouf?

    Moi: Pandore...on la voit partout c'est pas possible..

    Milo: tu savais ce que tu signais en commence par les Enfers avoir va pas te plaindre après.

    Moi:....SUIVANTE

    This is halloween

    Hypnos:....

    Thanatos:....

    Moi:...le commentaire qui tue

    Milo: c'est clair....bon on passe à la suite?

    Moi: oui avec le lost canvas

    Milo: QUOI???? MAIS TU AVAIS DIS QUE TU FERAIS NOUS APRES.

    Moi: oui après.

    This is halloween

    Moi: j'adore cette image

    Milo:...

    Moi: arrête de bouder en plus il y en a qu'une.

    Milo: c'est vrai? yeux de scorpion abandonner sur une aire d'autoroute #Camus qui en a eu marre de lui

    Moi: oui

    This is halloween

    Moi: celle la m'a bien fait marrer

    Milo: biggrin AH AH AH AH AH AH plier en cent de rire

    Moi: Shion?

    Shion: des monstres c'étaient de véritable monstres. 

    Aiolos: air embêté on était petit

    Saga & Kanon: le bon vieux temps

    Shion: TU AS FAILLIT ME TUER AVEC TON ARC!!!

    Moi: ça c'est finit comment?

    Shion: à l'hosto. Aiolos ne savais pas viser à cet époque et je me suis retrouver avec une flèche dans le derrière.

    Moi: aww Aie

    Milo: et il visait le panier?

    Shion: exact.

    Moi: ils ont pas poser trop question pour la flèche?

    Shion: Si. Mais j ai dit que c'était mon petit fils qui apprenais le tire à l'arc. Ils ont pas tout gobé mais bon.

    Moi: mon pauvre. Et sur ce ceux...musique:

     

     

    This is halloween

    Tous: Trick or Treat!!

    Knock Knock, Trick Or Treat?? Knock knock, trick or treat?
    Who are you? I'm a ghost. I'm a little ghost. Knock knock,
    trick or treat?
    Who are you?
    I'm a ghost. I'm a little ghost.
    Knock knock, trick or treat?
    Who are you?
    I'm a cowboy. I'm a little cowboy. Knock knock, trick or
    treat?
    Who are you?
    I'm a cowboy. I'm a little cowboy.
    Knock knock, trick or treat?
    Who are you?
    I'm a witch. I'm a little witch. Knock knock, trick or
    treat?
    Who are you?
    I'm a witch. I'm a little witch.
    Knock knock, trick or treat?
    Who are you?
    I'm a monster. I'm a little monster. Knock knock, trick or
    treat?
    Who are you?
    I'm a monster. I'm a little monster.
    Knock knock, trick or treat?
    Who are you?
    I'm a ballerina. A little ballerina. Knock knock, trick or
    treat?
    Who are you?
    I'm a ballerina. A little ballerina.
    Knock knock, trick or treat?
    Who are you?
    I'm a pirate. I'm a little pirate. Knock knock, trick or
    treat?
    Who are you?
    I'm a pirate. I'm a little pirate.
    Knock knock, trick or treat?
    Happy Halloween. Happy Halloween. Knock knock, trick or
    treat?
    Happy Halloween. Happy Halloween.

    This is halloween

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:35

    tu t'es éclatée lol évite de faire peur au petits bouts qui pourraient frappé à ta porte ce soir, donne leur des bonbons et ils seront content sinon il risque de te faire de vilain tour dans tes cauchemars comme lysandre en ballerine black swan , nevra en sorcière ou sebastien en zombie^^

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:39

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NOOOOON MAIS AMOUR NE FAITES PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

    Sinon blague à part j ai pas tout posté j attend l'année prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :