• Saint Seiya Lost Canvas

    Saint Seiya Lost Canvas

    Tous les deux cent ans, Hadès sort de sa torpeur pour étendre son expansion de pouvoir sur Terre, à l'aide de son armée des "108 Spectres". Les Saints ("les Chevaliers d'Athéna"), guidés par la déesse Athéna, s'opposent au maître des Enfers pour alors entamer une bataille qui décidera du sort de la Terre... 

    L'histoire, parallèle et antérieure à celle des Chevaliers du Zodiaque, débute dans un petit village, autour de deux amis : Tenma, qui se révèle être l'incarnation du Chevalier de Pégase, et Alone, un enfant dont l'âme pure le destine à être choisit pour devenir le réceptacle mortel d'Hadès...

    Saint Seiya Lost Canvas

    C'est la "saison 2" de Saint Seiya. On y retrouve le futur grand pope, là chevalier d'or du Bélier, Shion et le chevalier de la Balance (jeune) Dohko. Cet anime est une adaptation du manga composer de 25 tomes.

    Les personnages sont mieux présenter que dans la série original et on en apprend plus sur l'histoire des trois principaux protagonistes (Sasha/Athéna, Alone/Hadès et Tenma/Pégase). Les combats et actions sont mieux développer que dans l’ouvre original et nous tient plus en haleine (normal entre 1986 et 2006-2007 il y a eu des amélioration au niveau des graphismes). 

    Au cour de l'anime, le personnage de Yuzuriha, la chevalière de la grue, nous porte à réfléchir sur si oui ou non les femmes chevalier doivent obligatoirement porter le masque et elle lutte pour ça (dans Saint Seiya Oméga sa quête sera repris par Intégra, chevalière d'or des Gémeau, ainsi que par la chevalière d'argent de l'Aigle).

    Le seul point négatif (selon moi) c'est que la parution du manga n'a pas été retranscrite à l'écran, c'est dommage.

    Lost Canvas manga possède aussi une partie où les chevaliers d'or et le grand pope ainsi que le maître de Jamir sont à l'honneur, c'est Lost Canvas Chronicles (j'en ferais une critique plus tard).

     

    Margaret: t'es pas objective. T'adore cet anime!!

    Moi: je plaide coupable!!

    Manigoldo: hé hé. J'en connais qui sont jaloux!

    Albafica: Mani ne remu pas le couteau dans la plais.

    Moi: Ah au fait Albafica, Minos!

    Minos et Albafica: hum???

    Moi: J'ai adoré votre combat!!!happy Alba quel classe. Minos tu était parfait. Et Shion que dire...SUBLIME ton intervention.

    Shion, Minos et Albafica:...heu...merci?

    Moi: de rien!! Mais les autre aussi félicitation pour vos combats respectif!!!

    Tous: merci!!!

    Sage: bon arrêtons  là de lancer des fleurs sinon nos successeurs vous croire qu'ils ne servent à rien.

    Margaret: ah? parce que se n'est pas le cas?

    Hypnos: T'es pas un peu méchante toi?

    Margaret: bah non pourquoi?

    Thanatos: pour rien.no

    Hakurei: des commentaires s'il vous plait.

    Radamanthe: et positif de  préférence. Elle nous les a assez brissez comme ça pour n'avoir que des retour négatif et après elle déprime.

    Eaque: et c'est nous qui trinque.

    Kardia: c'est clair


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :