• Neko neko 3°

    Neko neko 3°

    Livaï: je me demande de plus en plus comment Erwin est devenu major.

    Moi aussi.

    Erwin: C'était lors d'une soirée chez le commandant Pixis. Le thème était déguisement de chat.

    Livaï: pourquoi je suis pas étonné?

    Margaret: parce que tu est trop blasé?

    Livaï: tch...

    Hanji: dis Hyuuga...

    Oui Hanji. J'ai aussi celle qui a conclu une de tes désastreuses experiences. 

    Mike: celle où on était plus nous même?

    Oui.

    Neko neko 3°

    Erwin: 0///0

    Hanji: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Le dossier chat en chaleur!!!!

    Mike: Hanji m'avait transformer en chat et Erwin a eu l' ADN d'une... 

    Livaï: c'est bon. J'ai compris.

    Mi-Kun...moi perso je t'ai toujours comparé à un chien de chasse...et là...

    Livaï: chat de chasse alors?

    Oui. Alors?

    Livaï & Hanji: Pardonnée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :