• Il y en à au moins deux qui ne m'en veuille pas trop

    Je vous remercie Mu, Shaka et  Rune.

    Mu: mais de rien. Si cela te permet de te faire pardonner auprès des autres alors je suis partant.

    Rune: si je t'aide c'est juste pour te remercier de m'avoir aider à ranger la bibliothèque des enfers.

    Margaret: C'est vrai qu'avec le passage des bronze, vous les spectres avez du tout remettre en état.

    Rune: Oui. Ca à prie des mois.

    Shaka: et si nous commençons? 

    Oui. Bonne idée.

    Il y en à au moins deux qui ne m'en veuille pas trop

    Mu: Oh!!! C'est moi et Kiki.

    Margaret: non sans blague?

    Rune: tu lui apprenais quoi à ce moment là?

    Mu: enfaîte...je lui expliquais l'histoire de notre peuple: les atlantes. Et comme il avait du mal à comprendre certains points, je lui les schématisais.

    Rune: astucieux.

    Mu: n'est-ce-pas?

    En effet. D’ailleurs Shaka...pourquoi avoir choisis cette image?  

    Shaka: parce que c'est le seul moment où ce petit démon ne vient pas me déranger dans ma méditation!mad

    Rune: et qu'il n'essai pas de voir sous ton sari?

    Shaka: Oui...mais comment tu sais?

    Rune: je suis le procureur des enfers. Je vois tout les faits et gestes des gens.

    Shaka: Ah...

    Suivante

    Il y en à au moins deux qui ne m'en veuille pas trop

    Shaka:...

    Rune: un...souvenir d'enfance...Mu?

    Mu: tout à faitcool

    Les béliers ont la rancune tenace. Souviens toi en Shaka.

    Shaka: c'est noté.

    Et la dernière.

    Il y en à au moins deux qui ne m'en veuille pas trop

    Mu: oh non!

    Shaka: pauvre Rune.

    Rune: Je suis exploité!!!! 

    Nous voyons ça.

    Rune: Je me lève à 4 heures du matin, quand je ne fais pas de nuit blanche bien sure, et me couche qu'à minuit!!! Je dois rattraper le retard et les bêtises de mon supérieur!!!! Je fais des heures sup' et je ne suis même pas payer!!!! Mes capacités sont exploité hors de leurs propriété première!!!!!!

    Mu: cal...calme toi Rune...

    Rune: NON JE NE ME CALMERAIS PAS!!!!

    Shaka: s'énerver ne mène à rien.

    Mu: oui c'est vrai. En plus tu te fais du mal et tu te ruine la santé.

    Margaret: Mu...je te ferais noté que Rune se ruine déjà la santé en posant ainsi. Alors...VAS Y BÉBÉ BALROG!!!! LÂCHE TOI!!!

    *Rune se met à taper sur ton se qui est à sa porter. Au bout d'un moment il s'écroule épuiser et accepte le verre d'eau que lui tend Mu.*

    Rune: merci...ça fait du bien.

    Hadès: je vois ça.

    Rune: SEIGNEUR HADES???

    Shaka & Mu: HADES????

    Hadès: présent. Je sais encore comment je m'appelle merci bien.

    Je me suis permis de l'appeler. 

    Hadès: je vais parler à Minos. Tout va s'arranger Rune.

    Rune: Merci Seigneur Hadès.

    Mu: vous êtes depuis combien de temps?

    Hadès: depuis le début. Mais je ne me suis pas montrer avant car Rune n'aurait pas eu le courage de dénigrer Minos devant moi.

    Mu: Ah.

    Shaka: Dis moi Hyuuga...

    Hum?

    Shaka: je croyais que nous étions les seuls à ne pas t'en vouloir de ton absence.

    Et tu demande pourquoi le seigneur Hadès a gentil accepter de venir me voir?

    Mu: Oui moi aussi j'aimerais savoir.

    C'est simple. Je l'ai mis en contacté avec Izanami-sama.

    Mu & Shaka & Rune: QUOI?

    Hadès: oui...pour les réformes sur les morts. Enfin c'est compliqué et pour l'instant ça ne vous regarde pas. Donc à la prochaine guerre sainte. Hyuuga...on s'appelle et la prochaine fois c'est chez moi notre prochain diner.

    Ok. Bye.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :