• Dossier spécial: la VRAI famille de Todoroki Shoto

    Shoto: Qu'est ce que c'est que ce cirque?

    La vérité mon cher

    Shoto: Je sais qui sont mes vrais parents pas la peine de faire tout un cirque.

    T'es sur?

    Shoto: A 100% pour 100%. Je viens à peine d’apparaître et j'en ai déjà marre de vos conneries. Allez ciao.

    Margaret.

    Margaret: Tout de suite.

    Dossier spécial: la VRAI famille de Todoroki Shoto

    Shoto: What...The...Fuck???

    Alors on est plus si sur de soi. Hein? Hein?

    Shoto:...

    Margaret: Il est choqué je crois.

    Tu crois?

    Margaret: Nan. J'en suis sur.

    Shoto: En fait...

    H& Magaret: Hum?

    Shoto: Même si c'est une de vos blagues ou quoique ce soit d'autre...c'est pas si mal...

    Margaret: Il a dijoncté ou quoi?

    Nan. Je crois qu'il fait une crise existentielle.

    Margaret: C'est pire.

    Shoto: Comme parent...

    ?...?

    Shoto: Ils ne peuvent pas être pire que les miens non?

    Margaret: On ne peut pas faire non.

    Shoto: Ils semblent s'aimer.

    A mourir.

    Shoto: Est-ce-que...

    ??????

    Shoto:...

    Margaret: Vas-y dit.

    Shoto: Ils pourront m'aimer?

    ...............

    Margaret:...........................

    ...............

    Margaret:...........................

    IZUKU ?! Y A SHOTO QUI EST EN PLEINE CRISE EXISTENTIELLE ET SA TÊTE EST PLEINE D’IDÉES NOIRES!!!

    Izuku: J'ARRIVE!!!

    Margaret: T'inquiète pas Shoto. Izuku va s'occuper de toi.

    Shoto: Mais....

    Y a pas de "mais" qui tienne.

    Izuku: Mais qu'est ce que vous lui avez fait?

    Je t'expliquerai plus tard allez file avec Joe La Déprime.

    Margaret: Plutôt Shoto La Déprime.

    Pas maintenant Margaret.

    Izuku: Allez viens Shoto allons nous en.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :