• Dégel

    Dégel: C'est la journée des galeries?

    Oui.

    Dégel: J'aurais une question ou deux pour toi à la fin.

    Lesquelles?

    Dégel: Envoie les images.

    Kardia: Roger!

    HÉ!!

    Dégel

    Dégel

    Dégel

    Dégel

    Kardia: Nous aussi on a jouer au doc'. Pas vrai Dégel?

    Dégel: Oui...

    ...

    Kardia: Quel ambiance!

    ...

    Dégel: Tendue?

    Oui..

    Dégel

    Dégel

    Dégel

     

    Dégel

    Dégel

    Dégel

    Dégel

     Alors...que veux tu me demander?

    Dégel: Hadès t'offre-t-il d'autres avantages?

    Oui et non. Disons qu'il me les donne sans le savoir et je ne te dirais pas lesquelles.

    Dégel: Les dieux jumeaux...

    M'en offrent aussi et sont de charmantes compagnies. Et si tu veux savoir les spectres aussi.

    Dégel: Tu es de leur côté?

    Non. Je suis du côté de l'au delà. C'est tout.

    Dégel: Dernière question: Si une guerre sainte éclate de quel côté es tu?

    Ca dépendant de mon intérêt. C'est Sage qui t'envoie?

    Dégel: Non Athéna.

    Saori ou Sasha?

    Dégel: Sasha.

    Elle n'a rien a craindre alors. Je l'aime bien.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :