• Brigade fantôme

    Brigade fantôme

    Ah nan mais regarder moi ça!

    Machi: Qu'est ce qui se passe?

    Kalluto: Pour quoi est-ce qu'elle crie?

    Machi: C'est ce que j'essaye de savoir.

    Phinks: Hé la moche! Pour quoi tu gueule encore?

    ENCORE???? Tu plaisantes? Je râle quasiment jamais!!!

    Nobunaga: Et là tu fais quoi?

    LA FERME LE PALMIER!!! ON T'AS PAS SONNE!!!!

    Nobunage: QUOI TU M'AS APPELÉ COMMENT LA?

    PALMIER!!!

    Nobunaga: T'ES MORTE!!! 

    *commence une bagarre épique à base de tirage de cheveux*

    Shizuku: On devrait pas les arrêter?

    Franklin: Laisse les ça fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas chamailler.

    Bonolenov: Je vais chercher le boss.

    Kalluto: En attendant Machi et moi n'avons pas eu la réponse à notre question.

    Feitan: Tu sais cette fille est folle. Ça devait pas être très intéressant.

    FEITAN CÂLIN *envoie valdinguer Nobunaga et fais un ÉNORME câlin à Feitan. On entend des os se brisés.*

    Feitan: AÎ. Qu'est ce que je disais?

    Sharnalk:*arrive* Oulà!! C'est quoi ça?

    T'as vu?

    Sharnalk: Ouaip.

    Machi: T'as compris pourquoi elle râle?

    Sharnalk: Quoi vous n'avez pas compris? C'est pourtant évidant.

    Kuroro: *arrive avec Bonolenov* Oulà. On a des têtes de déterrés.

    /gros blanc/

    Phinks: Chef...vous comprenez cette folle.

    Kuroro: Oui et non. Mais ça se voit non que quelque chose ne va pas sur cette image. On a tous l'air de sortir d'une semaine de nuits blanche avec en plus une gueule de bois.

    Sharnalk: Je vais la garder dans mes archives en cas où.

    Pour compléter ce qu'à dis Kuroro. On dirait aussi que vous êtes tous sous opium. Mais le pire c'est Feitan, Kalluto et toi Kuroro. Vous avez l'air d'être sous LSD.

    Nobunaga: C'est pour ça que tu râlait?

    Machi: Tout s'explique. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :