• Une nouvelle galerie

    Une nouvelle galerie

    Vii enfin je la fait!!! Depuis le temps.

    Margaret: tu l'avais pas prévu pour ton anniv'?

    Si mais je voulais pas attendre. Alors voilà Yagi et ses tournesols.

    Yagi: bonjours

    Margaret: au moins lui il est poli. Il dit bonjour.

    Yagi: c'est la moins des choses.

    .....Margaret

    Margaret: oui?

    ARRÊTE DE DRAGUER!!!! 

    Blague à part le prochain article sera la présentation de ce manga.

    Yagi: OK je vais prévenir les autres. EH LES GARS METTEZ VOUS SUR VOTRE 31 ON VA BIENTÔT PASSER A ANTENNE!!

    Tous: OK!!!!

    Euh.....les gars pas tout de suite...hein? Je dois déjà m'occuper de la fic.

    Yagi: pas grâve ils seront déjà près comme ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :