• Todoroki Shoto

    Bon puisque Izuku est parti avec Shoto. Je n'ai plus qu'à faire une galerie sur lui.

    Margaret: C'est pas plus tôt parce que tu n'aimes pas le chiffre 13?

    Chut...

    Todoroki Shoto

    Le prince Shoto

    Todoroki Shoto

    Sexy tennisman

    Todoroki Shoto

    La classe

    Todoroki Shoto

    0...0

    Todoroki Shoto

    Soba

     

    Et voilà!!!

    Margaret: Tu plaisante? C'est tout ce que tu met?

    Oui pourquoi? Tu voulais que j'en mette plus?

    Margaret: Bah oui...

    Et comment je fais pour le vanner après?

    Margaret:....?????

    J'ai garder exprès des photos compromettantes et celles pour une autre galerie un peu particulière.

    Margaret: Oh je vois!

    Voilà


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :