• Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Pour avoir gardé la littérature anglaise, Sandman est chassé de sa tribu. Il dépasse ses poursuivants à cheval et s'échappe grâce à un pouvoir mystérieux. Sandman rencontre sa sœur près d'une falaise dont le mur est couvert de trous sphériques mystérieux et lui montre un titre de journal concernant la course imminente : Steel Ball Run.

    Steven Steel, le promoteur de cette course, tient une conférence de presse pour présenter le Steel Ball Run : une course de chevaux en plusieurs étapes à travers l'Amérique avec un grand prix de 50 000 000 $. Différents participants viennent du monde entier : parmi les favoris, Mountain Tim, le cow-boy ; Dot Han, le cavalier mongol ; et le jockey britannique Diego Brando. Cependant, même des inconnus comme l'émancipé Pocoloco et Sandman arrivent.

    Gyro Zeppeli, un participant italien, enregistre son entrée. Il défie un voleur qui avait tenté de lui dérober 20$ dans un duel et le fait se tirer dessus en lançant une balle d'acier sur l'épaule de l'adversaire. Intéressé, un spectateur en fauteuil roulant touche la boule d'acier qui tourne encore dans son étui et se lève momentanément. Le nom de cet homme est Johnny Joestar, un ancien jockey de génie qui est devenu paraplégique après une petite bagarre, ruinant sa vie.

    Émerveillé par le miracle des boules d'acier, Johnny insiste pour que l'Italien lui révèle leur secret, mais Gyro refuse. Johnny prend quand même son cheval et participe à la course. Alors que la course approche de son début, Gyro, impressionné par le fait que Johnny ose arriver à la ligne de départ encore traîné par son cheval, lui donne un indice sur la rotation. Alors que la course commence, Johnny parvient à monter à cheval.

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run

    Steel Ball Run


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :