• Stardust Crusaders

    Jotaro Kujo, jeune lycéen japonais est le petit-fils de Joseph Joestar. Volontairement en prison, il redoute les actions d'un "mauvais esprit" qui le possède. Apeurée, sa mère, Holy Kujo appelle son père Joseph à la rescousse. Ce dernier accompagné par Mohammed Abdul réussira à le faire sortir.

    Ainsi, il peut lui expliquer qu'il a développé un pouvoir appelé "stand ", sorte de double psychique combatif doté de pouvoirs. Cependant, ce n'est pas la seule révélation que lui fait son grand-père. En effet, il s'avère que Dio Brando , l'ennemi de la lignée Joestar et de Jonathan a refait surface après un siècle de sommeil. Ce réveil aurait provoquer l'apparition de stand chez les membres de la famille Joestar dont Holy qui rejette ce pouvoir inconsciemment car trop douce de caractère.

    Si Dio, l'origine de ce phénomène n'est pas éliminé d'ici 50 jours, Holy en succombera. C'est pourquoi Joseph, Jotaro, Abdul puis par la suite Noriaki Kakyoin et Jean Pierre Polnareff entameront un long périple du Japon jusqu'en Egypte en passant par de nombreux pays dans le but de tuer Dio. Mais ce dernier ne se laissera pas faire et enverra à la poursuite des héros de très nombreux assassins possédants tous, eux aussi, des stands.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :