• On commence en douceur

    Bonjour

    Alors on commence en douceur avec un nouveau manga génial yes et... le fait que je vais me faire tuer par Margaret.

    Margaret: MEURT *poignarde*

    ARgg...

    Margaret: l'idiote de service fera une meilleure présentation plus tard. 

    On commence en douceur

    Margaret: et on commence par les trois idiots de service et Kurapika. 

    Gon (en vert): Bonjour tout le monde! happy

    Kirua (avec les cheveux blanc): 'lut. ET QUI TRAITE TU D'IDIOT???!!

    Margaret: toi sale gosse.

    Kurapika (le blond): Enchanté de vous rencontrez j'espère que l'on s'entendra bien.

    Margaret: Ravi de te rencontrer.

    Léorio: C'est bon j'ai prodiguer les premiers soins.

    Margaret: t'étais pas obliger. 

    Kurapika: désolé pour cette présentation un peu courte. Miss Hyuuga fera mieux plus tard. Sur ce...

    Tous: A plus tard!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:59

    je connais !

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:10

        J'ai découvert ce manga cette année. Je suis complètement accro!!smile

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:00

        Moi c'est mon cousin qu'"il m'a fait découvire, je trouve Kirua trop bien ! C'est mon perso préférè, Hisoka est mystérieux par contre....

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:25

    Tu en est où?

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:26

        vue que mon cousin habite loin, je suis rendue la ou Gon est Hunter. JE le vois que pendant les vacances.

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:41

    Tu en est plutôt loin encore. Je ne vais donc pas de spoiler avec mes perso préférés.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :