• La sainte Feitan

    OH PAR HADES!!

    Kuroro: Moi en chat?

    Je m'amuse. Je m'amuse.

    Kuroro: Je vois ça.

    OH PAR HADES!!

    Je sens que la crédibilité de Feitan va mourir aujourd’hui.

    Sharnalk: Nan tu croix.

    Ah Sha-Sha. C'est toi qui fais la rubrique avec moi?

    Sharnalk: Yep. Le chef voulait rester mais il a du partir précipitamment.

    Hisoka

    Sharnalk: Yep.

    OH PAR HADES!!

    Sharnalk: Margaret m'a dit que tu aimes beaucoup Feitan.

    Yep. J-E L'-A-D-O-R-E

    Sharnalk: Je vois ça.

    La sainte Feitan

    Nan mais regarde!

    La sainte Feitan

    Regarde le

    La sainte Feitan

    Il est trop mignon!!!!

    Sharnalk: *rigole comme une baleine*

    La sainte Feitan

    Sharnalk: Ah ouais!!! Quand même!!!

    La sainte Feitan

    Sharnalk: Le mode chat est dément.

    N'est-ce pas ?

    Sharlnak: Je suis fan.

    La sainte Feitan

    La version 1999 et 2011

    Sharnalk: Trop chou.

    La sainte Feitan

    Sharnalk: OH MON DIEU!!! La version chibi Pain Packed!!! *prend des photos*

    N'est-ce pas? N'est-ce pas?

    Sharnalk: Tiens pour toi..

    La sainte Feitan

    Il va nous tuer.

    Sharnalk: Pas grave. Ça valait le coup.

    Aujourd'hui c'est la saint Feitan.

    Sharnalk: C'est clair.

    Feitan: Bande de merde, j'vais vous arracher les ongles puis les doigts puis...

    Sharnalk: On cours?

    *au loin* Déjà fait!!!!

    Sharlnak: Lâcheuse!!! *cours*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :