• Kakyoin Noriaki (Stardust Crusaders)

    Kakyoin Noriaki

    Nom: Kakyoin Noriaki

    Âge: 17 ans

    Stand: Hierophant Green

    Noriaki Kakyoin est le premier ennemi rencontré par position Jotaro Kujo au début de la troisième série. étudiant japonais en vacances avec ses parents en Egypte, a été subjugué par le bourgeon de la viande Dio Brando, après quoi, grâce à sa position, Hierophant Green, face à l'infirmerie Jotaro de leur école; une fois vaincu, est libéré de la pousse et décide d'accompagner Joestar en Egypte, à la recherche de Dieu. Il est seulement grâce à lui qu'ils peuvent vaincre leur ennemi principal, le mystère de la Tour, à bord d'un avion.

    Merci à sa sincérité et l'honnêteté, Kakyoin nous gagnons la confiance de tous ses amis, et son esprit lucide et brillant était la clé de la victoire sur les ennemis à plusieurs reprises, en particulier en ce moment-là, en milieu du désert, le groupe a été contraint de faire face au mystère de la mort, un enfant prodige qui pourrait tuer des ennemis en les attaquant dans leurs rêves. Cette fois-là Kakyoin était considéré comme fou par ses compagnons de voyage, et que grâce à sa ruse a réussi à vaincre l'ennemi et de se réhabiliter aux yeux des amis.

    En arrivant en Egypte, Kakyoin avait pendant un certain temps de quitter le groupe, parce qu'il a été blessé aux yeux par encore assassin de Dieu, et a été hospitalisé; Heureusement, la blessure était que superficielle et ne lui faire perdre sa vue, et Kakyoin est revenu à regrouper quelque temps plus tard, tout comme le groupe était sur le point d'atteindre le palais de Dieu.

    Malheureusement, il est là qu'il accomplit son destin: Kakyoin fait face à l'ennemi mortel ouvertement, quand il était au sommet d'une tour, qui l'entoure avec une bande formée par son stand et le frapper avec son coup le plus puissant, le Splash Emerald ; ayant aucune sortie, Dio Brando arrête le temps grâce à la puissance de son stand, le monde, et assez près pour le frapper mortellement à la poitrine.

    Lorsque le tempo retourne à l'écoulement, de façon inexplicable Kakyoin Aperçu précipité contre un réservoir d'eau placé sur un toit; sur son lit de mort, il comprend ce que la vraie puissance de Dieu, et avec sa dernière force, frappe la tour d'horloge afin de révéler le secret de l'ennemi.

    Noriaki Kakyoin meurt donc à l'âge de 17 ans, mais il est grâce à son sacrifice ultime que ses amis découvrir les pouvoirs de Dieu Brando.

    Kakyoin Noriaki

    Kakyoin Noriaki

    Kakyoin Noriaki

    Kakyoin Noriaki


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :