• Galerie R P G

    Une nouvelle rubrique que je voulais faire depuis longtemps sur le jeux rpg : Ib.

    Une jeune fille nommée Ib visite une galerie d'art avec ses parents. En observant les nombreuses expositions, elle se rend soudainement compte qu'elle est seule. Et dans sa recherche de d'autres, elle trouve des choses de travers dans la galerie...

     

    Et donc... nous commençons avec une magnifique image de Ib (la petite fille en rouge) et de Gary (l'homme en bleu-gris).

    Ib: Bonjours. Merci de nous accueillir.

    Margaret: Polie la gosse.

    En effet. Au fait...Ib...il est où Gary?

    Ib: au toillet...en train de vomir...

    Il a le trac pour sa premiere apparition?

    Ib: oui...et...non...en fait...

    Margaret: Il a croiser Livaï.

    Ah.

    Margaret: Hyuuga...qu'est-ce-que tu lui as fait ?

    Oh trois fois rien.

    Margaret: Hyuuga...

    Ib: mademoiselle Hyuuga... 

    Margaret: Livaï fait une tête vraiment flippante.

    Ah...à ce point? Bah en fait...j'ai oublier de dépoussière ma chambre et j'ai...bu son thé...voilà.

    Margaret: t'es foutus...

    Ib: faites quelque chose s'il vous plait!

    Ok ok j'y vais.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :