• Egypte

    Une petite galerie sur les dieux égyptiens version Saint Seiya.

    Egypte

    Nout: le ciel

    Egypte

    Osiris: les morts et l'au delà

    Egypte

    Amon: le soleil

    Egypte

    Horus: la monarchie pharaonique

    Egypte

    Isis: la magie

     

    Je pense que si Seiya et ses amis les avaient affronter. Ils n'en seraient pas...

    Seiya: Les doigts dans le nez!

    Margaret: ses sales

    Shiryu: On s'en serait sortie

    T'es sur?

    Hyuoga: Mais oui.

    Ikki: T'inquiète. Tant que je suis là je gère.

    ...

    ...

    Shun? Un avis?

    Shun:...

    ...

    Shun:...

    ...

    Shun:...

    ...

    Shun:...on...

    On?

    Shun:...on...va tous...crever comme de grosse merde!

    0...0

    Shun: Puis quelqu'un va se sacrifier, les armures d'ors vont venir à nous et SEIYA VA GAGNER!!! ENCORE!!!

    Tous: 0...0

    Shun: ON VA PASSER ENCORE AU SECOND PLAN. ON VA SERVIR A RIEN!!!

    Shiryu: S...Shun?

    Shun: ET JE VAIS ENCORE PLEURER MA RACE!!!!crymad

    Ikki:...au...putain...il a craquer.

    Laisser moi faire. Shun suis moi, s'il te plait.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2021 à 21:05

    Ils sont tellement stylé!

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:47

        Merci. Je les avais trouvé sur Pinterest

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :