• Consolons Shun

    Rune!! Rune!!!

    Rune: SILENCE OU JE TE TUE!!!!

    ...

    Rune:...

    ...

    Rune:...quoi?

    T'es de bonne humeur aujourd'hui. Il t'es arrivé quelque chose de bien?

    Shun: Comment vois tu qu'il est de bonne humeur?

    Il a pas sorti son fouet.

    Shun: ah...

    Rune: Hadès m'a accorder une semaine de vacances.

    Ça explique tout.

    Rune: tu veux quelque chose de précis?

    Oui. Ça te dirait une galerie spectrale ?

    Rune: Oui pourquoi pas. C'est pour quelque chose de précis?

    Shun: c'est pour moi.

    Il ne se sent pas très bien aujourd'hui.

    Rune: tu permet...

    Consolons Shun

    0...0

    Shun: 0...0

    Rune: Oui. Je comprend votre étonnement. Moi aussi j'ai fait le même tête quand je l'ai vu arriver comme ça.

    Shun: mais qu'est ce qui c'était passé?

    Rune: ils revenaient d'une...réunion des dieux de l'au delà et ils ont ramener des souvenirs.

    ...

    Suivante!

       Consolons Shun

    Shun: wow

    Le nouvel an chez les spectres, c'est...MORTEL. AH AH AH AH AH!!!

    /SBAM/

    Rune *range son fouet* pas de jeu de mot pourri!

    Shun: Radamenthe est le seul à ne pas avoir bu on dirait.

    Normal il boit tout le temps.

    Rune: Je suis à deux doigts de le rejoindre. Et puis aussi ce jour là, on a du s'occuper d'une arriver massive de suicide. Comme Minos n'était pas là j'ai du aller chercher la wyvern.

    Oui. Je m'en souviens. Ce jour là, Hadès a du le mettre de force sous tranquillisant tellement Rada n'en pouvait plus.

    Rune: Il bave encore un peu quand on en reparle.

    Shun: c'était si horrible que ça?

    *frisonne*

    Rune:...suivante

    Consolons Shun

    Rune: OH OUI!!!

    Shun: hein?

    Le jour au Pandore a retrouver sa harpe casser.

    Shun: Qu'est ce qui c'était passer?

    Rune: Quelqu'un lui a couper 3 cordes de son instrument.

    Shun: C'est horrible!! Qui a fait ça?

    MOI!!!

    Shun: T'ES MECHANTE!!! Pourquoi t'as fait ça?

    J'en pouvait juste plus!

    Rune: Je t'aime!

    Moi aussi.

    Shun: aww

    Je t'explique. Je n'ai rien contre l'instrument en lui même.

    Rune: C'est juste que tu n'aime pas Pandore.

    C'est pas vraiment elle le problème. C'est juste le fait qu'elle m’empêchait de dormir.

    Rune: et de travailler.

    En plus elle joue faux.

    Shun:...suivante.

    Consolons Shun

    Shun:...

    ...

    Rune:..

    Shun:...

    ...

    Rune: mon chef...

    On voit ça.

    Rune: Vous savez les enfers ne sont pas très drôle.

    Shun: On sait...

    Rune: On s'amuse comme on peut.

    On comprend.

    Shun: et compatit. Suivante?

    Rune: Oui s'il te plait.

    Consolons Shun

     

    0...0

    Shun: 0...0 hum...

    Rune: no Ne dites rien.

    Shun: Tu es sur de ne pas vouloir en parler?

    Rune: Sur.

    Tu sais...on peux en parler.

    Shun: Tu peux nous faire confiance. On ne dira rien.

    Rune: Je sais.

    Tu veux que j'en parle à Hadès?

    Rune: Je veux juste passer à l'illustration suivante si tu veux bien.

    Comme te veux.

    Consolons Shun

    Aaarg!

    Rune: P...pour...pour Hadès!

    Shun: ah ah ah...

    Rigole pas! Je souffre!

    Shun: Y a même pas de son!

    Rune: c'est le souvenir de sa voix...

    ...qui nous fait souffrir.

    Rune: En tout cas Hyuuga ton objectif est attend.

    Shun:...?

    Tu as retrouver le sourire.

    Shun: C'est vrai je me sens moins triste que tout à l'heure. Merci Hyuuga. Merci Rune.

    Hyuuga & Rune: De rien.C'est normal.

    Consolons Shun


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :