• Chaud le verseau

    *chantonne* Ti...Ti...Li...Ti...Li...Li...La

    Camus: *s'écroule*

    AH CAMUS QU'EST-CE QUI T'ARRIVE???????

    Camus: ...chaud....trop chaud....

    BOUGE PAS JE VAIS CHERCHER DEGEL!!!!

    //10 minutes plus tard: un Camus au frais avec une compresse de glace//

    Dégel: Il fallait s'en douter. Nous sommes en plein été évidemment qu'il s'écroule de fatigue.

    Mais c'est un maitre de la glace...ça devrait portant pas le gêner.

    Dégel: Regarde

    Chaud le verseau

    Je vois il fait trop chaud pour lui en ce moment.

    Dégel: Et oui...Je te le confie moi je retourne chez moi. J'ai tout aussi chaud que lui.

    Oui Oui pas de soucie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :