• Bonjour tout le monde, Bienvenue sur mon blog

    Sur mon blog vous trouverez:

    -des fanarts de différents artistes avec des commentaires des personnages et celui de Margaret (un personnage fictif),

    -des commentaires sur différents animes, dramas,

    -des fanfictions de mes différents auteurs préférés

     

    Si vous avez des recommandations à me faire je suis preneuse. Bises

     

    P.S; n'oubliez pas de rendre visite à  http://aurelia-chanblog.eklablog.fr/, grâce à elle j'ai réussi à faire ce blog et j'adore ses créations happy


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:07

    Bonsoir ^^

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:07

    comment vas tu ? :)

    3
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:08

    tu es nouvelles sur eklablog ? :)

    4
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:08

    je suis sur que ton blog sera super :) bonne chance 

    5
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:09

    merci d'être passé sur le mien en tout cas :)

    6
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:09

    revient quand tu veux, ça me ferai plaisir :)

    7
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:10

    tu as été voir mes autres blogs ? :)

    8
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:11

    si tu veux de l'aide pour te faire un thème, créer tes rubriques tu peux me demander :)

    9
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:41

    Bonjours désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

    Merci d'être venue voir mon blog. Oui je suis nouvelle.

    Je n'ai pas encore vu tes autres blogs mais ça m’intéresserait d'y jeter un œil. 

    happy

    10
    Mardi 19 Février 2019 à 14:17

    Très jolie Blog ! Tu es fan d'astronomie ?

      • Samedi 15 Juin 2019 à 15:33

        Désolée de te répondre TREEEES en retard. Merci pour ton commentaire. Je suis en effet fan d'astronomie même si je n'y connais pas grand chose.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :