• Battle Tendency

    Battle Tendency

    50 années se sont passées depuis la mort de Jonathan Joestar.

    Cependant sa lignée a perduré : son enfant avec Erina, Georges Joestar mort pendant la guerre a eu lui aussi un fils, Joseph Joestar, élevé par Erina suite à la mort de ses parents.

    Joseph, d'un tempérament assez trempé, tête de mule et très rusé, hérita du talent de l'Onde appris par Jonathan, seule arme efficace contre les vampires créés à partir du masque de pierre.

    Lors d'une expédition de sa fondation, Speedwagon devenu très riche grâce au pétrole et accompagné par Straits, le dernier maître de l'Onde, découvre l'origine du masque de pierre et de ses créateurs, des hommes prisonniers dans des piliers. Cependant, Straits succomba au mal et utilisa un nouveau masque pour se transformer en vampire à la manière de Dio dans le but d'avoir la jeunesse éternelle. Décidé à éliminer la dernière menace existante face à son état de vampire en la personne de Joseph, dernier manieur de l'onde en vie, un combat acharné verra Jojo s'en sortir grâce à sa plus grande arme : sa ruse. Cependant, Straits n'était qu'une prémisse à une menace plus grande encore qui verra le jour avec le réveil des Hommes du Pilier, des êtres surclassant largement l'être humain. 

    Battle Tendency

    Battle Tendency

    Battle Tendency

    Battle Tendency

    Battle Tendency


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :